- Le lien « inscription » ouvre un formulaire à remplir en ligne. (Le gain de temps est énorme pour nous..)
- vous le remplissez,
- vous cliquez sur « envoyer »
- Vous envoyez sous 8 jours, un chèque, à l’adresse indiquée dans le formulaire. Elle est rappelée sur le site par un lien [adresse pour le chèque] ( attention : elle peut être différente pour chaque formation ou adhésion)
N’oubliez pas d’indiquer au dos du chèque l’intitulé de la formation, ou accompagnez le d’une copie du formulaire,
L’inscription à une formation n’est effective qu’à partir de la réception du chèque de paiement de cette formation. Celui-ci n’est encaissé que lors du déroulement de la formation.
- Orthophonissimo Bretagne peut annuler une formation en cas de nombre insuffisant de participants. Dans ce cas, les personnes inscrites seront averties au moins 10 jours avant le début de la formation et immédiatement remboursées.
L’adhésion et l’inscription ne sont pas liées : l’adhésion ne sera pas remboursée. - En cas de désistement du stagiaire notifié par écrit, courrier ou email :
- au moins 30 jours avant le début de la formation, la somme sera remboursée en totalité ;
- jusqu’à 15 jours avant le début de la formation, le tiers de la somme sera conservé, sauf cas de force majeure (maladie, accident, hospitalisation, deuil familial), ou si un remplaçant est trouvé,
- en cas de désistement ultérieur, la totalité du coût de la formation sera conservée, sauf cas de force majeure ou si un remplaçant est trouvé.
- Toute formation commencée et se déroulant sur plusieurs sessions, est due en totalité.
- L’association ne demande pas l’agrément au FIF PL ni OGDPC pour les formations qu’elle organise.